© 2018 LUC Rugby 

September 8, 2019

April 27, 2019

March 30, 2019

November 10, 2018

November 3, 2018

October 27, 2018

October 20, 2018

Please reload

Recent Posts

[COUPE] Lausanne UC - GePLO | Nyon

November 4, 2016

1/7
Please reload

Featured Posts

Stade Lausanne - Lausanne UC

September 28, 2016

LUC 33 - 18 Lausanne

C'est sous un soleil battant que ce sont affrontés ce weekend les deux équipes rivales de Lausanne. Au termes de 80 minutes où les deux équipes ne ce sont pas fait de cadeaux, le LUC s'est imposé en maitre avec un score clair: 33 - 18. Au coach du Stade d'accuser le coups sur l'absence de certains de ses joueurs clefs en ce début de saison, en tout cas la mêlée Lucienne à part plusieurs fois malmené son opposition sans vergogne ce qui lui a permis de prendre l'ascendant offensif .

 

2 cartons rouges, 3 jaunes, ce match ne s'est pas échappé au panache habituel que porte ces Derby. Quelques petites altercations à la fin du match, au capitaine La Roms de décréter :

 

" C'est bête on domine, on joue bien, mais on se laisse aller à la fin par la provocation et on sort de notre match. Nous devrions être plus grand que ça, mais bon l'essentiel est fait nous sommes venus sur un terrain qui n'est pas le notre pour un derby qui est toujours très compétitif et nous avons su jouer ensemble pour gagner cette victoire en équipe, je suis fier de mes petits gars, la bière aura bon gout ce soir!"

 

Pour l'instant: deux matchs deux victoires pour le LUC en LNA, c'est un bon début. Il reste néanmoins 7 matchs avant la demi-saison, le LUC devra faire preuve de persévérance et de solidarité tout en gardant la tête dans le guidon si il souhaite battre des équipes qui font elles aussi parler d'elle comme Nyon ou Genève! Aller les petits bleu!